12 septembre 2012

De l'importance de la bite sur l'humour des dames

Hier soir, au bistro, on parlait du "mariage gay" (officiellement du mariage pour tous). Vers 20 heures, je suis parti pour l'Amandine. Mais comme à chaque fois que je pars, je sors l'iPhone pour profiter de la wifi de la Comète pour lire mes mails, je sors très doucement. Voire je m'arrête à la porte. Hier, j'ai donc pu continuer à suivre la conversation de mes potes.

La Ministre qui est en charge du mariage gay étant d'Outre-Mer comme mes camarades présents hier, ils ont commencé à parler du mariage gay dans les DOM. Je ne sais plus ce qu'ils disaient... mais j'ai trouvé une connerie à dire...

De la porte de la Comète, je me suis tourné vers eux et dit assez fort pour qu'ils m'entendent : "sujet intéressant mais n'oubliez pas leur particularité : ils ont des grosses bites".

C'est alors que je me suis trouvé face à face avec une cliente qui sortait du bistro.

Elle a fait preuve d'un sang froid et d'un humour pince sans rire admirable. Madame, je vous aime.

Elle a haussé les sourcils et a simplement dit "où ça, des grosses bites, ça m'intéresse ?"

Ce n'est que lorsque les copains ont commencé à rigoler que, tous les deux, nous avons explosé de rire, elle probablement à cause de son audace et moi à cause de l'ampleur de la gaffe que j'avais faite.

21 commentaires:

  1. Réponses
    1. En fait, je crois que je pourrais en raconter plusieurs par jour.

      Supprimer
  2. *** LOL ... j'aime les réactions pleines d'humour comme celle de cette dame ! :o) :o) :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. C'est pornographique et honteux. On voit par là l'influence délétère des bistros sur le blogueur de gauche. N'oubliez pas que C.Taubira a choisi La Croix pour publier son projet, et que si Marie était vierge, c'est qu'il y a bien une raison.

    RépondreSupprimer
  4. Vous apprendrez, Moooooosieur que ce n'est pas la grosseur qui compte mais la taille de l'orifice dans laquelle elle veut bien hiberner de temps en temps

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que lorsque l'on en a une petite, on trouve qu'ailleurs, elle est plus grosse.

    RépondreSupprimer
  6. Sauf que c'est pas tout qu'elle soit grosse, faut qu'elle marche !
    Bon...je sors !

    RépondreSupprimer
  7. Mais qui vous dit que c'était de l'humour ? Elle venait peut-être au bistrot chercher de la bite, cette excellente femme ! Auquel cas, elle aurait toute ma sympathie et mon soutien (mais pas ma bite).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !