21 septembre 2012

Chez le vieux

Cette espèce de vieille outre de Yann Savidan a décidé de prendre sa retraite. Du coup, il a fermé sa boutique et ouvert un nouveau blog. C'est malin ! J'ai quatre bloguerolle à refaire, moi ! Comme si je n'avais que ça à foutre...

Cela étant, on comprend qu'il cesse l'activité démesurée qu'il a eue à une époque. Depuis quelques mois, on le sentait fatigué. Les copines comme Princesse, Marie, Isabelle,... ont confirmé qu'il ne bandait plus. Même Trublyonne qui s'y connaît pourtant en vieux a essayé de le démarrer à la manivelle. Rien à faire. 

Alors, la retraite. C'est ce qu'il y a de mieux. 

De toute manière, en quelques années de blogage politique, il a fait le job avec la bande des copains des leftblogs et tous les autres. La gauche est au pouvoir et je crois qu'il a arrosé ça 

Et il va continuer à le faire !

Y compris causer politique, je suppose. Quand on a pris le virus de faire un billet quand une information vous titille, on ne peut plus arrêter. Et c'est là que ça se corse. On n'a plus un Président excité qui fait trois annonces par jour uniquement pour inspirer les blogueurs. Sans compter qu'avec les socialos au pouvoir, on est obligés de se retenir en commentant l'actualité. Éviter de taper sur notre camp. Alors le matin, on erre, à la recherche d'un sujet pour réagir. Et on ne trouve pas. Ça lasse. 

Du coup, je vais arrêter aussi. 

Non. Je déconne. Trop bavard. 

Et j'ai des Kremlin des Blogs à organiser. On sortira le vieux de l'hospice et on le mettra dans le TGV. Il reviendra à la Comète, pour rigoler avec les copains, en souvenir du bon vieux temps !

21 commentaires:

  1. Ah ce bon vieux temps où nous étions dans l'opposition. Nostalgie quand tu nous tiens...

    RépondreSupprimer
  2. *** je suis heureuse que tu sois bavard Nico ... comme ça je suis certaine de continuer à lire tes billets qui me font souvent sourire ! :o)
    Pour toi, c'est pas demain la retraite ! et tant mieux !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Il avait l'air tellement en forme cet été, quelle tristesse :-))))

    RépondreSupprimer
  4. ah les bretons ...... ce sont des fragiles :)

    RépondreSupprimer
  5. S'il est fatigué, Son triomphe se fera avec une chaise à porteurs, comme William...
    PGildan et moi, volontaires ;-)

    S'il veut.

    RépondreSupprimer
  6. On fait comment pour démarrer un vieux à la manivelle?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !