15 juin 2013

Kim Kardashian a accouché : la vidéo est disponible

Dans Twitter, tout le monde parle du concert de Johnny pour ses 70 ans. Le LT de l'accouchement de Kim Kardashian est assez léger. Je vais en faire un billet de blog. 

Qui est Kim Kardashian ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je sais que j'en avais parlé une fois dans ce blog et que ça m'avait apporté des milliers de visiteurs, voire des dizaines de milliers. Mon blog était premier dans Google Image pour "Kim Kardashian nue". Je présente mes excuses à tous les gens que j'ai dérangés pour rien. 

La vidéo en question nous est présentée chez Gaël mais comme il est très timide, il n'ose pas en faire la promotion. 

Voila le lien :
http://detoutetderiensurtoutderiendailleurs.blogspot.fr/?m=1

Copiez le dans la barre de lien de votre navigateur. Je refuse de faire un lien sur lequel on puisse cliquer. Dans la vidéo, on voit un bébé nu. Je refuse de me faire complice d'un acte potentiellement pédophile. 

A part ça, il n'y a personne au bistro, ce soir. 

5 commentaires:

  1. Elle est bonasse la bougresse mais sinon elle fait quoi dans la vie?

    RépondreSupprimer
  2. Pour les articles homonymes, voir Kardashian.
    Kim Kardashian

    Kim Kardashian en février 2011
    Naissance 21 octobre 1980 (32 ans)
    Los Angeles
    Physique
    Cheveux Bruns
    Yeux Marrons
    Taille 1,6 m (5′ 3″)[1]
    Poids 53 kg[1]
    Taille vêtement 38
    Pointure 37
    Site officiel Site officiel
    modifier
    Kim Kardashian (née Kimberly Noel Kardashian le 21 octobre 1980 à Los Angeles) est une productrice, animatrice et actrice de télévision américaine d'origine arménienne[2]. Elle est la fille de l'avocat Robert Kardashian qui a défendu O. J. Simpson.

    Biographie

    Kim Kardashian est née d'une mère à moitié écossaise et hollandaise devenue son manager, Kris Jenner, et d'un père avocat d'origine arménienne, Robert Kardashian. Son père a notamment défendu le footballeur américain O. J. Simpson qui était accusé du meurtre de sa femme. Il s'est éteint à la suite d'un cancer de l’œsophage le 30 septembre 2003 à l’âge de 59 ans.

    Kim Kardashian est restée relativement inconnue du grand public jusqu'à la publication par Vivid d'une vidéo pornographique, qu'elle avait tournée en amateur avec le chanteur R&B Ray-J (de son vrai nom William Ray Norwood Jr) et que le groupe d'édition Vivid a payée un million de dollars[3]. Elle a par la suite poursuivi en justice Vivid en revendiquant les droits sur la vidéo, qu'elle a alors définitivement cédé par une transaction lui rapportant 5 millions de dollars.

    Elle figure au générique de quelques séries où elle fait des apparitions.

    Depuis octobre 2007, elle apparaît dans un reality-show de la chaîne E!, Keeping Up with the Kardashians (en français L'Incroyable Famille Kardashian). Cette télé-réalité la montre au quotidien, dans sa famille (deux sœurs, Kourtney et Khloé, un frère, Robert Kardashian Jr, et deux demi-sœurs, Kendall Jenner et Kylie Jenner). Elle donne la réplique à Matt Lanter et à Vanessa Minnillo dans Disaster Movie, parodie américaine sortie en 2008.


    Kim Kardashian en avril 2009 au Tribeca Film Festival.
    En 2007, elle fait une apparition dans le clip Thanks For The Memories du groupe Fall Out Boy où elle embrasse d'ailleurs, le bassiste du groupe, Pete Wentz. En mars 2008, elle participe en tant qu'intervieweuse au WrestleMania XXIV, le plus grand show de la WWE.

    Le 22 septembre 2008, elle participe à l'émission de télé réalité américaine Dancing with the Stars 7, au côté notamment de Brooke Burke, Cloris Leachman ou encore Cody Linley. Elle est éliminée avec son partenaire Mark Ballas le 1er octobre.

    Le 12 janvier 2009, elle apparaît dans l'épisode 12 de la saison 4 de la série américaine How I met your mother.

    En 2010, elle sort un parfum intitulé DASHING, sur lequel elle travaille avec sa mère depuis plus de 8 ans.

    En 2011, elle se lance dans la chanson et elle sort son premier single intitulé Jam (Turn It Up) dont les bénéfices iront à une association. Ses revenus annuels sont estimés à plus de 5 millions de dollars. Kim et ses sœurs Khloé et Kourtney possèdent trois magasins de vêtements du nom de Dash, situées à Los Angeles, Miami et New York. En 2011, Kim et ses deux sœurs, Khloé et Kourtney, lancent la Kardashian Kollection pour la marque Sears. Elle apparaît dans la campagne publicitaire de cette collection avec ses deux sœurs.

    En mars 2012, elle lance son quatrième parfum « True Reflection ». Elle a travaillé avec la société Dress for Success afin de promouvoir celui-ci[4]. En avril 2012, E! a renouvelé l'émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian pour deux saisons supplémentaires pour une valeur de 40 millions de dollars[5],[6]. En octobre 2012, elle sort son cinquième parfum intitulé « Glam », en référence au « glamour de son style de vie hollywoodien ». Le parfum est mis en vente par la chaîne de grands magasins Debenhams[7]. En novembre 2012, Kim et ses sœurs, Khloé et Kourtney ont lancé la « Kardashian Kollection »[8],[9] ainsi que leur ligne de cosmétiques « Khroma Beauty » au Royaume-Uni[10].

    RépondreSupprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    MERCI pour l'info ! LOL ;o)
    Bon dimanche Nico !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !