30 octobre 2013

Messagedeservix

Un nouvel album d'Astérix est sorti récemment : Astérix chez les Pictes. Dans la mesure où j'arrive à Loudéac demain à 13h15. Que nous allons déjeuner et que je vais probablement faire la sieste à partir de 14h30, il me semblerait bénéfique que je le lise en m'endormant d'autant qu'il est probablement en vente au Leclerc de Loudéac. 

Il est fort probable que j'ai assez peu de prétextes pour passer dans ce sympathique commerce demain après-midi et il est probablement fermé vendredi auquel cas il faudrait que je le lise samedi midi pendant la sieste ce qui nécessiterait que je fasse des courses samedi matin ce que je n'ai pas du tout l'intention de faire d'autant qu'il faut que je fasse réparer mes lunettes vu que j'ai encore perdu la vis. Illustration. 


Éventuellement, samedi après-midi, je devrais y aller pour acheter des téléphones vu que je vois difficilement comment on pourrait s'en sortir autrement.

À part ça, je voudrais dénoncer un nouveau scandale. Un blogueur de 47 ans, 6 mois et sept jours, dont le blog a huit ans et deux jours, utilise ce dernier pour profiter de la forte probabilité que sa mère encore plus âgée que lui fasse des courses demain matin pour lui acheter une bande dessinée normalement réservée aux gamins.

Cela étant si les courses sont déjà faites, si elle oublie ou si elle ne consulte pas ce blog avant de faire les courses, il se démerdera autrement. 

19 commentaires:

  1. Ta pauvre sainte femme de mère est maintenant avertie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Tu as compris le message ?

      Supprimer
    2. On se demande comment elle a bien pu faire. Moi, j'ai pas compris

      Supprimer
  2. Et un paquet de trombones neufs aussi ! ;O) Bon WE !

    RépondreSupprimer
  3. je viens de lire
    l'est pas trop mal mail il manque encore la petite touche de génie dans les jeux de mots
    faut que les jeunes se forment , laissons leur le temps et encourageons les

    RépondreSupprimer
  4. Tu joues du trombonne pour un verre à l'oeil ???
    Bon WE et bises à maman

    RépondreSupprimer
  5. Tant que tu nous ramênes pas un bonnet rouge...

    RépondreSupprimer
  6. Halte à l'exploitation de nos anciens, c'est un scandale

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !