23 octobre 2013

Le Camion qui fume à Bicêtre

Vous ne connaissez pas « Le camion qui fume » ? C’est un camion qui tourne dans Paris pour vendre des Hamburgers. Parfois, il s’installe à des points fixes. Il y en avait deux : Porte Maillot et devant le MK2, vers Bibliothèque François Mitterrand. Les horaires sont diffusés sur leur site web. Figurez-vous qu’ils viennent de trouver un troisième point fixe.

Et c’est où ?

Je vous le donne en mille. Place de la Comète, au Kremlin-Bicêtre, les jours de marchés, les mardis, jeudis et dimanches, donc, de 11h à 14h.

J’ai vu la patronne de la Comète, hier. Elle ne m’en a pas parlé. Pourtant, c’est une concurrence directe…

Pour l'anecdote, si je m'intéresse au sujet, c'est parce que des collègues de travail ont suivi le buzz et vont parfois manger Porte Maillot, ce qui nous fait rigoler.

N.B. : plus de renseignements sur ce site.

9 commentaires:

  1. Je découvre aujourd'hui chez toi "le camion qui fume" ! :o)

    Voilà les hamburgers qui débarquent sur la place de la Comète !!! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Les amiricains debarquent à la comète !! ;-)
    Y'a un camion français comme ça qui fait fureur à NY ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. C'est très à la mode chez eux.

      Supprimer
  3. C'est ce qui s'appelle un coup fumant !

    RépondreSupprimer
  4. ça me donne faim même si il est 15h !

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être faudrait-il qu'elle écrive au Maire pour se plaindre de ce que l'implantation de ce camion étant inopinée, elle ne peut soutenir la concurrence, en proposant, elle aussi, des Hamburgers en plat du jour !
    J'ai dû me convertir aux hamburgers à la demande de mes fils : ils n'aiment plus que ceux que je fais à la maison et n'en achètent plus ailleurs ! ...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !