04 octobre 2013

Mondanités du week-end #MariageTrubDoudou

Hier soir, j’ai reçu un message. L’organisatrice me disait que ma chambre d’hôtel, à Lyon, serait disponible des 12 heures. C’est alors que j’ai réagi. Mon dieu ! Mais c’est après-demain, le mariage ! Le temps passe vite…

Je comprends que Trublyonne épouse Doudou, il est charmant, sympathique, serviable,… Par contre, j’ai du mal à comprendre ce que Doudou va faire avec elle, à moins qu’elle soit très performante au pieu ou dans les tâches ménagère, a priori seuls intérêts pour un homme à se marier.

Doudou, je vais te lancer un avertissement. Si la mariée est en blanc, demain, ce n’est pas pour te faire croire qu’elle est vierge mais par tradition.

A propos de mondanité, j’avais l’habitude de faire des billets dans ce blog pour l’anniversaire des copains. J’en ai loupé plusieurs cette semaine, notamment Juan et David. Désolé mais j’ai un métier, moi.

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de FalconHill et de Dédalus. Ils n’auront pas de billet spécifique mais je le leur souhaite bon ! Comme cadeau, je propose qu’on se mette d’accord pour une gâterie par la mariée. Ne disons rien à Doudou.

Souhaitons donc plein de bonheur à tous ces braves gens ! Rencontrés dans les blogs et amis de la vraie vie.

J'espère qu'il y aura des jeunes gonzesses, demain, parce que vu l'âge de la mariée (notre illustration), si elle a invité ses copines. J'espère qu'elles viendront avec la fille !

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de mariages de personnes qui sont grands mères depuis huit jours...

5 commentaires:

  1. Ahahah, excellente cette photo :P

    (Tous mes voeux aux vieux mariés !)

    RépondreSupprimer
  2. Beau mariage en perspective !! La bise aux mariés mai surtout à trub parce que je n'ai pas de souvenir de Doudou.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !