31 octobre 2013

Quand @UrvoyTwit passe à la télé !

Ca fait deux jours qu'il nous parle de son reportage à la télé, dans le 20h de France 2. C'était ce soir. Il se prétend consultant en packaging. En fait, il est spécialiste des emballages.

Je ne l'ai pas écouté, bête comme je suis. J'étais trop occupé à tenter de prendre une photo. Il disait des trucs comme quoi il fallait mettre le produit en valeur. Tu parles ! Pour un lascar qui ne fait jamais les courses sauf du camembert et des rillettes pour les cas cas d'urgence, je ne sais pas trop ce qu'il peut savoir de ce qui motive les ménagères. 

D'ailleurs, j'ai pris un autre photo car il prétend qu'il a fait un régime.

Le résultat n'est pas probant mais on va lui accorder le bénéfice du doute...

Sinon, j'ai écouté le reste de l'émission. Les industriels des machins alimentaires sont vraiment des salopards, visiblement. N'achetez jamais de produits préparés en fonction de l'emballage. Prenez des trucs nourrissants, pas des machins qui "semblent bons". Croyez-en un vieux célibataires !

11 commentaires:

  1. Un paquet de m..... avec ou sans beau packaging reste quand même de la m.....

    RépondreSupprimer
  2. Hier Nicolas Jegou, aujourd'hui JJ Urvoy. Les bretons envahissent le JT de F2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non ! C'est usurpateur !

      Supprimer
    2. Oui mais il était breton. Il n'avait pas de barbe et de chèche.

      Supprimer
  3. Méfions-nous des spécialistes de l'emballage. Je les tiens pour responsables de la prolifération des foyers monozigotos, alors que tant de cordons-bleus inemployés attendent un Prince charmant nourri (grassement) par Picard, Bonduelle ou Macdo.
    C'était mon approche sociologique du marketing alimentaire.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !