08 mai 2013

Charmante mais conne



Au Petit Relai on peut s'asseoir à deux mètres du comptoir. C'est tentant. Je tente. Une pouffe arrive avec son gamin et se met où j'étais. Elle prend mon demi et va pour le virer en disant : "il est parti ce con ?"

Le serveur la retient. 

La connasse explique au serveur que son fils (8 - 10 ans) se faisait chier à la maison et lui avait demandé de sortir. D'où sa présence au bistro. Deux whisky en cinq minutes. 

Bravo madame. 

Beau cul néanmoins. 

6 commentaires:

  1. Je sais c’est facile mais néanmoins tentant…A une créature pareille je ne demanderai pas son QI, mais la seule consonne me ravirait .. Pardon mesdames mais Nicolas fait tout pour nous faire …dérailler .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'aurais pu faire un billet de suite : elle est réellement très bête et est plus agréable vue de derrière que de face. Elle a bu une dizaine de Whisky tout en faisant patienter son fils qui avait faim. Elle a même demandé des cacahuètes au patron et a forcé le fils en question à boire un Ice Tea pour aller avec...

      Supprimer
  2. le fils, c'est le petit tee-shirt vert à cöté?

    RépondreSupprimer
  3. Le petit Brandon s'est contenté d'un pastis ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !