29 mai 2013

Séminaire morose

Cette idée de partir en séminaire avec ma boîte pendant 36 heures dès demain matin me plonge dans une certaine dépression. Je vais être obligé d'abandonner les réseaux sociaux pour la seule et bonne raison que la batterie de l'iPhone ne tiendra pas. 

Je m'entends à merveille avec mes collègues et si tout va bien, on devrait faire une sacré fête, demain soir.  Il n'empêche qu'avec ces gadgets électroniques, on devient tarés. 

Cela étant, chers camarades, vous pouvez faire des billets de blog pendant deux jours : je ne lirai pas. Et c'est bien la première fois que ça m'arrive. J'aurais probablement de l'électricité dans la chambre pour recharger le bordel mais ne suis pas sûr d'avoir la 3G dans la journée. 

Amen. 

20 commentaires:

  1. Séminaire? Ce n'est pas la crise pour tout le monde!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait un billet littéraire exprès : pour vous ôter tout regret de ne pas pouvoir le lire…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous pouvez toujours télécharger le journall d'avril que Didier GOUX publie aujourd'hui, et méditer des réponses furieusement contre-réactionnaires!

      Bon séminaire...

      Supprimer

    2. Plus rapide que moi! Me suis réservé la lecture du blog d avril pour le weekend!

      Ceci dit, même si le journal de DIdier GOUx n'a pas vocation à déclencher des comms, vous aurez matière à fourbir vacheries subtilement complices!

      Boirais une pression heineken ce week à votre santé!

      Supprimer
    3. Santé !

      Je lis toujours le journal de bonne heure : j'en suis souvent un personnage. Une première lecture en diagonale et une autre plus tard "bien assis" si j'ai le temps.

      Supprimer

    4. Bonne lecture bien assise!

      Ce mois-ci Cui Cui loiseau passe à la casserole et M. et Mme GOUX réinstallent les mangeoires pour leurs volatiles familiers!

      Supprimer
  3. Tiens bon Nicolas, ne plonge pas dans la déprime, mets-toi sous Prozac, j'sais pas moi ...

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas en RDA ou en Tchécoslovaquie en séminaire ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est une blague ??? Plié de rires )))) et pourquoi pas à Vichy ? Ou à Thonon ? Alors que Cognac, cela aurait eu de la gueule..

    RépondreSupprimer
  6. Vittel, c'est comme le Népal ?
    Sniff !

    RépondreSupprimer
  7. Tu en auras de la lecture au retour !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !