01 mai 2013

Rêve

Tel que vous me voyez, je suis dans le train. Je viens de me réveiller suite à une engueulade avec ma mère (dans mon rêve). Elle gueulait parce qu'il fallait absolument que je recharge mon téléphone et qu'elle n'allait pas pouvoir recharger le sien pendant ce temps.

Je lui disais qu'elle pouvait prendre le chargeur parce que j'étais dans le train et que je n'avais pas besoin de charger mon iPhone. Nous étions dans ma chambre à Loudéac (où elle charge son téléphone parce qu'une prise est bien placée). Et je m'engueulaient en lui disant la vérité (je suis dans le train à moins de vingt minutes de Paris) et elle m'expliquait sans relâche que je n'étais pas encore parti parce que mon téléphone n'est pas chargé.

C'est con un rêve. On devrait faire des billets de blogs des siens au moment où l'on se réveille.

10 commentaires:

  1. Fais gaffe, ta mère va te réveiller en t'empêchant de finir un de tes billets de blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait des années que je me dis qu'il faudrait que j'aie un calepin sur ma table de nuit pour noter mes rêves au réveil. J'en fait des sacrés...
    Comme toi apparemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien qu'on en fait tous mais je connais plein de gens qui ne s'en souviennent pas. Mais rien tu vois.
      Genre rien de rien.
      Comment se fait-il que certains s'en souviennent et d'autres pas?

      Supprimer
  3. Bon... alors c'était plutôt un cauchemar si dans ton sommeil tu te disputais avec ta maman au sujet d'un branchement de tel !!! ;o)

    Je me suis réveillée il y a une heure et je me souviens très bien de mon rêve ... plutôt un cauchemar là aussi : je rêvais que j'étais en vacances avec ma soeur et son mari et qu'elle m'avait fortement conseillé d'acheter une maison ancienne en Normandie. Mais une fois installée entre ces quatre murs mon rêve s'est transformé en cauchemar, parce que dans cette maison, le sol était meuble, il n'y avait pas de dalle sous mes pieds et des vers sortaient de terre ... pppppfff ! quelle horreur ! j'étais bien contente de me réveiller ce matin !!! ;o) ;o)
    Je sais c'est nul ... mais quand on y pense nos rêves le sont souvent ! ;o) ... faut pas chercher à comprendre ! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi, charger les téléphones portables crée des drames familiaux.
    Vive les ronds de fumée, les télégrammes à la rigueur, en cas d'urgence.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !