19 juillet 2013

L'accouchement de Kate Middleton retransmis en vidéo en direct sur le web

C'est une première mondiale : l'accouchement de Kate Middleton, la charmante épouse du Prince William, sera filmé et retransmis en direct sur internet.

La famille royale britannique veut montrer ainsi son entrée dans la modernité et sortir de cette image de tradition désuète, de personnages hors du commun, bien éloignés des préoccupations du peuple.

Tous le personnel présent, de même que le futur papa, seront équipés d'une caméra frontale. L'équipe de réalisation est particulièrement entraînée puisque des "répétions" ont eu lieu à l'occasion d'autres accouchements (les enregistrements n'ayant été diffusés qu'aux nouveaux parents).

A l'annonce de cette information, la reine a tout d'abord été choquée puis elle a réalisé que le futur bébé sera dans une vingtaine ou une quarantaine d'année la reine ou le toi d'Angleterre, le premier né après l'an 2000, et qu'il serait intéressant qu'il laisse une très grosse trace dans l'histoire, trace que la reine pense avoir elle-même laissée, ne serait-ce que par la durée de son règne.

A l'heure où nous diffusion cette intervention nous ne savons pas évidemment pas quand aura lieu l'accouchement. La famille royale a donc imaginé un système d'alerte par mail, SMS ou notification par des applications sur smartphone. Un site web spécial a été mis en place pour obtenir toutes les informations nécessaires (des applications ou systèmes d'alerte en question jusqu'à la diffusion de la vidéo en questiôn). Retrouvez-le ici.

17 commentaires:

  1. Espérons qu'elle tienne jusqu'à demain soir avant de dépoter le gluant. Sinon, la primeur ira à Ici-Paris plutôt qu'à FD…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais d'un autre côté vous aurez plus de boulot !

      Supprimer
    2. Pas tellement : on a une spécialiste de la famille royale, c'est sur elle que ça tombera…

      Supprimer
  2. En tout cas c'est pas moi le père.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as une preuve ? N'oublie pas qu'on a un réac dans les commentateurs : il trouvera toujours qu'un leftblog est coupable.

      Supprimer
    2. Je jure que je n'ai jamais rencontré cette salope.

      Supprimer
    3. Bon. Ça ira pour cette fois.

      Supprimer
    4. Depuis quand est-il nécessaire de rencontrer une femme pour lui faire un enfant ? Mais qui est-ce qui m'a foutu un réac pareil ?

      Supprimer
    5. Comme on l'a déjà expliqué à la pauvre Boutin, le papa met la petite graine dans la maman et pousse fort avec sa bite.

      Supprimer
  3. On dirait un article digne du Gorafi lol

    RépondreSupprimer
  4. Voir la conception en direct ne m'aurait pas dérangé plus que ça...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !