05 juillet 2013

Voyage normal

Pas d'anecdote à raconter à part que j'étais en première dans un box avec deux autres gugusses. Ils avaient tous les deux un iPhone. Un a sorti son PC et a trouvé mon iPhone en Wifi et a dit : ah ! Lequel d'entre vous est Nicolas ?

Ça sent les vacances. A Saint Brieuc, il y avait plein de parents ou grands-parents qui récupéraient ou foutaient des gamins seuls dans le train ou dans le car. 

Une dame voyageait depuis Metz avec deux bouts de chou de 3 ou 4 ans. Très disciplinés. Je l'ai aidée pour les valises.. 

Au Mans, une grosse dame a rejoint mes deux compères et moi dans notre box. A Laval, les trois ronflaient. Je ne sais pas si ça a duré. Je me suis endormi. 

6 commentaires:

  1. Lol !
    Et je vois que tu t'es mis au TGV, même quand il fait beau !
    :D

    RépondreSupprimer
  2. comme il faut signaler les fautes ;)
    c'est Laval pas l'aval.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ça me rassure, mes com' ne disparaissent pas que chez moi (à moins que tu l'aies viré).

      Je vais jeter ma tablette.

      Supprimer
    2. Les deux étaient dans les spams ! Je n'y suis pour rien ! J'le jure, votre honneur. Je croyais que tu avais toi même supprimé le premier pour ne pas me coller la honte en public (ce n'est pas une critique, ça me fait rigoler).

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !