12 juillet 2013

Ouf ! @le_m_poireau n'a même pas le crabe !

Z'avez-vu ce que m'envoie Copain d'Avant ? Un mail pour m'indiquer que c'est la fête d'Olivier Porret. Sont bien aimable mais mon copain blogueur est mort il y a deux ans d'un affreux crabe. Les réseaux sociaux sont navrant. Je pense toujours aux disparus...

La bonne nouvelle du jour est que Poireau n'a pas le cancer, nananère ! Il nous a fait peur, cette andouille. Il avait les globules blancs qui partaient en couille et le toubib l'a envoyé passer un scanner. En fait, c'est autre chose qui agite ses machins. J'espère que c'est une maladie rigolote.

C'est donc une bonne nouvelle qui m'a transmise. Une drôlement bonne nouvelle : ça m'aurait fait chier d'aller passer deux ou trois jours, cet été, chez un cancéreux !

Philippe, ne recommence pas à nous donner des frayeurs, hein !

6 commentaires:

  1. Merci Nicolas.
    J'aurais pas aimé non plus en fait, j'aurais trop de mal à me passer des réseaux sociaux depuis l'au-delà ! :-))

    [Mais kissonkon chez Copains d'avant, kissonkons…]

    RépondreSupprimer
  2. Oh, vous savez, le cancer c'est comme le bac : on peut se représenter les années suivantes, si on l'a raté la première fois…

    RépondreSupprimer
  3. Toujours le mot qui rassure DG;
    Super contente des nouvelles de Poireau , merci Nicolas.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !